dimanche 4 février 2018

Projets généalogiques

Bonjour mon lecteur,
Des projets... j'en ai plein la tête... et certains sont déjà en chantier :
  • Rédiger une petite biographie, la plus complète possible, de TOUS les participants à la Grande Guerre qui apparaissent pour une raison ou une autre dans mes études généalogiques. Autant dire qu'il va me falloir quelques années. En attendant, il y a la page dédiée, la trame de mon travail de fond en fait : "Mes" hommes de 14-18 
  • Toujours au sujet de 14-18, il y a l'incroyable succès de mon petit montage vidéo, le premier de ma création, que j'avais créé pour les plus jeunes, ceux qui, jusqu'alors, ne s'intéressaient pas à mes travaux, n'aimaient pas beaucoup lire... en fait cette présentation séduit tout le monde et mon petit film a été vu plus de 1 300 fois, j'ai reçu un grand nombre de félicitations et d'encouragements... je ne m'attendais pas à pareil succès ! Je pense donc que je vais faire un montage plus élaboré ou que je vais transformer celui-ci
  • Partie sur cette lancée, je suis en train de préparer une autre vidéo... mais alors... ce travail est vraiment très long à réaliser et je ne dispose pas du temps qui me serait nécessaire pour pouvoir partager rapidement le résultat avec vous.
  • Il faut aussi que je trouve le temps pour terminer mes livres en cours... de toutes les manières, je n'ai pas le choix... j'ai des dates à respecter...
En attendant, l'histoire de Mariette attend toujours vos commentaires et je vous pose une question existentielle : Jeanne est-elle la fille légitime de mes ancêtres Pierre Beckerich et Marie Elisabeth Bauman ?
Bon, comme vous le verrez si vous lisez ce petit texte vraiment très court, j'ai une idée plutôt arrêtée mais, comme vous le savez, j'aime bien avoir l'avis des autres... c'est comme ça que l'on ne se sclérose pas l'esprit.
Merci pour votre intérêt et votre fidélité,
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.