dimanche 25 février 2018

Le second épisode du nouveau challenge d'écriture généalogique #RMNA

Bonjour mon lecteur,
In extremis mais donc dans les temps, j'ai publié ma seconde participation au nouveau rendez-vous d'écriture généalogique appelé Raconte-Moi Nos Ancêtre ou, plus simplement #RMNA.
Le sujet que j'aborde est un peu singulier mais répond très bien au seul impératif de l'exercice : l'année 1918, alors... je parle de la finale de la coupe Charles Simon qui a été disputée dans le 15e arrondissement parisien !
Pour aller directement lire mon récit, où plutôt celui d'une certaine tante Jeannette, suivez le lien :
Je n'ai pas encore préparé le troisième épisode du #RMNA mais... j'ai encore du temps... la publication est prévue jeudi prochain...
Merci pour votre fidélité et à bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.