lundi 1 janvier 2018

Bonne année !

Bonjour mon lecteur,
Je souhaite qu'au moins un des voeux de chacun se réalise durant cette année 2018 !
Pour moi, c'est en bonne voie : Je continue à travailler sur les participants à la Grande Guerre qui apparaissent dans mes études généalogiques et tout commence à prendre forme...
Ceux qui ont la mention "Mort pour la France"
Ceux qui n'ont pas la mention "Mort pour la France"
petites présentations pour tous ceux qui vont à l'essentiel.
Pour ceux qui ont plus de temps, je donne rendez-vous sur la page dédiée
14-18, les hommes de ma généalogie
Et les patients pourront prendre connaissance des biographies de "mes" participants à la Grande Guerre au fur et à mesure de leur parution.
Portez-vous bien,
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.