dimanche 17 décembre 2017

Angélique Rahïr, l'héroïne de mon #RDVAncestral de décembre

Bonjour mon lecteur,

Peut-être connaissez-vous déjà ma devise "Toute vie mérite d'être contée comme on narre une aventure" ?

Alors, dans le cadre du  #RDVAncestral j'ai rédigé un texte pour raconter la vie d'Angélique Rahïr qui n'a vraiment rien d'enviable. Parce que oui, toute vie est intéressante même si celle d'Angélique semble quelconque au départ, il n'en est rien du tout.
Voici un arbre simplifié pour la situer

Pour lire sa vie, c'est ici : L'étrange vie d'Angélique Rahïr
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
A bientôt
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.