dimanche 5 novembre 2017

"Mes" combattants de la Grande Guerre

Bonjour mon lecteur,
Il y a à peine une semaine, je pensais ne jamais réussir à répertorier et à présenter de façon claire tous les participants à la première guerre mondiale qui apparaissent dans mes études généalogiques.
Bon, je suis loin d'avoir terminé mais, mon projet commence à prendre tournure... Du moins, c'est mon avis...
Voici le chemin direct pour aller sur la page  "mes" combattants
Je vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous portez si gentiment à mes travaux... vous me donnez toujours de nouvelles idées.
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.