dimanche 19 novembre 2017

Toujours à propos de "mes" participants à la Grande Guerre

Bonjour mon lecteur,

Je continue à référencer les hommes qui ont participé à la première guerre mondiale et qui apparaissent dans mes études généalogiques.
Vous pouvez consulter le document de synthèse entier ici : "Mes" participants à la grande guerre
Je viens de faire un petit calcul dont il ressort que "mes" Morts pour la France représentent 18 % de l'ensemble de mes participants... et ne n'ai pris en compte que ceux qui ont la mention Mort pour la France.
Ce taux de 18 % est la moyenne nationale.
Bon voici un petit document de synthèse qui présente le lien entre certains de "mes" combattants dont quelques Morts pour la France et un Mort sans la mention pour la France.
Ce n'est pas très gai comme travail.
Bon, je ne vais pas plomber la soirée avec mes états d'âme alors je vous dis à bientôt.
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.